Candidature pour devenir modo-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir modo-test

Message par Thenathanio752 le Dim 26 Mar - 20:55

Information dans le jeux

Steam ID : STEAM_0:0:144764997

Nom RôlePlay : Nathan Elder

● Informations IRL

Nom : Gueguen

Prénoms : Nathan

Passions : Lire , Jouer a des jeux video , les jeux de strategie , de role play , et d'action , la techno , les maths , anglais .

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis mes 10 ans donc depuis 4 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 6h

Disponibilités :

> Lundi : de 17h a 20h

> Mardi : de 17h a 20h

> Mercredi : de 14h a 20h

> Jeudi : je ne peux pas

> Vendredi : je ne peux pas

> Samedi : toute la journée

> Dimanche : toute la journée

● Informations plus détaillées

●Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur avec mon amie sur Garry's family et super admin sur Invictus rpVos

motivations (5 lignes minimum) :J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration , et a chaque fois , je suis heureux ... Heureux d'aider des joueurs , heureux de punir des Rules Breaker . J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions a leurs problèmes , alors quoi de mieux pour moi d'être administrateur . Quand j'ai commencé , le RP Gmod en générale , j'était perdu , et je garde en tête que le premier RP de certain joueurs snot peut être celui-ci , pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaître au RP , au plus particulièrement aux règles du serveur . Je ne souhaite pas aux nouvelles personnes de galérer comme moi aux premier jours .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme dit un tout petit peu plus haut , je connais Gmod depuis plus de 4 ans . J'ai 200 heures de jeux a mon actif (Bref je vais éviter de me répéter a ce sujet .) Je connais les règles par cœur , ainsi que de-même pour les commandes d'Administration . Je voudrais faire parti du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveur , "souffle" un peu .
.

Thenathanio752

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir modo-test

Message par Admin le Mer 29 Mar - 19:48

Nouvelle régle minimum 15 heurs de jeu sur le serv pour etre Helpeur !Mais si non Bien la candidature !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mexico-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut